Sandy Scordo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

deja plu d'1 an

2 participants

Aller en bas

deja plu d'1 an Empty deja plu d'1 an

Message  misskaratelove Lun 20 Avr - 0:34

voila deja plu d'un an ke je te connai, 1 an et 4 jour plu precisemen!! 1 an et 4 jour ke g fai la connaisance dune fille exeptionelle! et cette fille, c toi!! je noublirai jamai le jour ou je t vu pr la premiere foi ! cété le 13 avril!! un week end genial passer a tes coter! cété tou simplemen genial! et pui les vacance de noel ki on suivi! cété deu semaine inoubliable passer a tes coter, tu es vraimen kelkun de formidable! une fille exeptionelle kon ne trouve pa partou!! je taime tres fort et je ne toublirai c jamai! tu es une crepe imperimable a mes yeu!! tu me manke terriblement je sui tro presser de te voir, vivemen les vac d'ete !! ele von etre vraimen genial, de plu sil yora rahma, plin de projet en vu toute les 3 et ac mon cheri^^
tu compte enormemen pr moi !! tu es superbe importante!! t ma soeur de coeur, on pourrai meme croire ma soeur biologike vu notre ressemblance lol, kel soi en gout ou fisikemen lol.
tu me manke bocou bocou !!! c fou ce ke le temp passe vite!! ca fai deja plu dun an ke lon se connai, et ca fai depui les vac de noel ke lon ne c pa vu!! c lon et rapide a la foi !! le temps passe vite, mé kan je compte les jour kan je me di ke je pourrai te voir, ca me parrai tres loin !! et une foi ensemble, la semaine defile, on seclate, on samuse, on ne voi pa le temp passer, on rigole.. et une foi le momen des orevoir, le plu difficile, et c une foi rentrer chez soi ke lon se di ke tou es deja fini et ke lon ne c pa la date a lakel on pourra se revoir, et c ca le plu dure Sad
g vrmt tro hate des gde vac, tu me manek tro ainsi ke rahma, ele, ca fai un an ke je ne lé pa vu, la distance es vrmt tres chiante, surtou ds les momen ou lon na le plus besoin de nos meilleure amie!!
voila, cété juste kelke peti mo destiné a toi !! je taime tres tre fort!!

ps: reve pa, je ferai pa le ramadan!! di moi! tu croi francehmen ke je pourrai tenir une journee san manger!! vraimen, kan je sui venu chez toi je t tuer ton frigo lol! tu me le fai faire yen na un de vou 3 ki va passer ds mon ventre lol, je di vou 3 parceke je met mon copin deds, parceke je prefere manger lui lol, mé je le tue pas, jen nai encore besoin pr loooooooonnnnnnnnnnnteeeeeeeeeen lol
gro bisou ma crepe!! je taime fort!!! ma soeur de coeur

misskaratelove

Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

deja plu d'1 an Empty Re: deja plu d'1 an

Message  misskaratelove Lun 20 Avr - 0:35

oups, dsl pr lerreur, g mi 13 avril, mé c le 13 decembre lol ^^

misskaratelove

Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

deja plu d'1 an Empty Re: deja plu d'1 an

Message  Julie Lun 20 Avr - 0:54

Merci beaucoup miss sa me touche ce que tu me dis la !
tout ce que tu me dis la est réciproque t'es une fille vraiment exceptionnelle sur qui je peut compter
je me rappellerais toujours de ce jour a Arles ou je t'ai vu pour la toute première fois moment inoubliable ! Après hôtel a Nîmes c'était vraiment excellant (Chut pour le reste hein) !
et je me rappellerai toujours aussi dans les vestiaire ou on fessait les kata c'est la que j'ai appris a te connaitre
Sans oublier ou j'ai reçu ton merveilleux colis avec le Tee Shirt de Sandy et tout le reste !
Les vacances de noël alors celle là inoubliable ! j'ai passer de très bon moment en ta présence , en compet , au Qouik (Mdr) , au billard ...etc
Tout c'est souvenirs resterons gravée dans ma petite tête ..
Et cette distance entre nous ... Quel Dommage ..
j'ai connu une fille formidable ne change pas , je t'aime .. et sa pour toujours sache le.
je fait cours dans mon texte mais tout mon amour y est.
Je te fait d'énorme Bisous Miss ( soeur <3) et je serais toujours pour toi sache le ...

JE T'AIME <3
Julie
Julie
Admin
Admin

Nombre de messages : 425
Age : 32
Localisation : 84
Date d'inscription : 13/03/2008

https://sandyscordo.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

deja plu d'1 an Empty Re: deja plu d'1 an

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser